replay

REPLAY. OM-PSG : Leonardo Balerdi espère que "l'arbitrage sera parfait" lors du Classico

Le capitaine de l'OM et son entraineur Roberto De Zerbi ont donné une conférence de presse, vendredi, à deux jours du choc contre les Parisiens au stade Vélodrome.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un vœux pieux ? A l'occasion d'une conférence de presse, vendredi 25 octobre, à deux jours du choc face au PSG pour la 9e journée de Ligue 1, le capitaine de l'OM Leonardo Balerdi s'est exprimé sur l'arbitrage. Le défenseur argentin, qui s'est fait exclure très rapidement face à l'OL a souhaité que "l'arbitrage soit parfait" pour ce Classico qui s'annonce explosif au stade Vélodrome. De son côté, l'entraineur de l'Olympique de Marseille a lancé un message "d'amour" à ses hommes qu'il juge capable de créer l'exploit face au PSG. Une conférence de presse en revidre en vidéo.

  •  Un choc au sommet. Le duel entre l'OM et le PSG pour le compte de la 9e journée de Ligue arrive alors que les deux équipes sont en tête du classement. Si les Parisiens sont en tête, les Phocéens ne pointent qu'à trois points après leur victoire à Montpellier et pourraient revenir à hauteur de leurs rivaux historiques en cas de victoire au Vélodrome.
  • Adrien Rabiot attendu au tournant. Recrue surprise de l'OM, le "titi" parisien va se retrouver face à ses anciens coéquipiers avec le maillot de l'OM dans un Classico bouillant. Une situation qui ne passe pas du côté des supporters et joueurs du PSG (et qui ravit les Marseillais). Reste à savoir si Adrien Rabiot va marquer de son empreinte ce match comme ses illustres prédécesseurs Gabriel Heinze ou Lorik Cana...
  • Pas de supporters du PSG au Vélodrome. Le ministère de l’Intérieur a décidé, la semaine dernière, d'interdire le déplacement à Marseille des supporters du Paris Saint-Germain dimanche. Ce qui n'a pas empêché certains à s'y rendre à pied pour la bonne cause et montrer qu'ils sont capables de s'entendre malgré leur amour de leur club respectif comme l'expliquent Melvin et Romain.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information