REPLAY. La Marseillaise à pétanque 2023 : Puccinelli qualifié après une partie de folie face à Garagnon

Cette affiche au sommet s'est déroulée mardi au parc Borély de Marseille et a opposé deux triplettes de très haut de niveau lors de cette 62e édition de La Marseillaise à pétanque. Revivez cette partie de haut niveau.

Un duel de titans s'est déroulé au parc Borély. 13-12, c'est le score final de cette partie extraordinaire entre Jean-Michel Puccinelli et celle de Gérard Garagnon, mardi 4 juillet, en 32ᵉ de finale de La Marseillaise à pétanque 2023. Le triple vainqueur du mondial arrive dans cette 62ᵉ édition avec de grosses ambitions, et s'en sort de peu.

>>> Tous les résultats de ce mardi 4 juillet

Après un début de compétition tranquille, Jean-Michel Puccinelli a eu un peu plus de difficultés lundi pour se qualifier. En face, la triplette de Gérard Garagnon, double vainqueur de la Marseillaise à pétanque, est composée de Gino Deslys et Lucas Desport et affiche une bonne forme. Ils se sont imposés facilement au tour précédent face à l'équipe Marcelin 13-2. Une partie à suivre en direct sur France 3 Provence-Alpes.

>> Mondial La Marseillaise à pétanque 2023 : Rocher, Puccinelli, Lacroix, Bonetto... les parties à ne pas manquer ce mardi 4 juillet

>>> Voir toutes les parties en vidéo

>>> Tous les résultats

>>> L'analyse de toutes les parties par Karim Attab