DIRECT. (Re)voir French Fuse à Marseille, le phénomène électro français

C'était l'évènement électro à ne pas rater du côté de la cité phocéenne samedi 21 septembre. Le duo French Fuse était en concert sur le stand de France Bleu Provence et France 3 Provence-Alpes lors de la foire internationale de Marseille. Une heure de direct à (re)voir ici.


Jerry et Benjamin forment le duo French Fuse. Lunettes de soleil et bonnets vissés sur le visage, ils s’amusent depuis septembre 2015 à revisiter avec un launchpad et un synthé les bruits du quotidien. 

Leur plus grand fait d'arme reste French Pub, une composition réalisée à partir de 35 jingles de pubs qui affiche près de 5,5 millions de vues sur leur page Facebook et plus de 4 millions sur YouTube! Le phénomène viral French Fuse est né.
Le duo aixois qui cartonne avec son tube « French Pub » se produit à la foire internationale de Marseille, sur la scène de France 3 Provence-Alpes et de France Bleu Provence, samedi 21 septembre à 21h05
Depuis le duo Aixois (après une rencontre à l'école de jazz, ils ont fait leur classe au conservatoire d’Aix-en-Provence), s'est amusé à revisiter génériques télés et autres répliques de scènes célèbres pour le plus grand bonheur de leurs fans.
Le 21 septembre, French Fuse était sur la scène du stand que France Bleu Provence et France 3 Provence-Alpes tiennent pour la première fois ensemble, lors de la foire internationale de Marseille, pour un set spécial à vivre ici.

Le thème de la foire est cette année le cinéma. Le duo a promis de revisiter dans son style électro, les génériques de films cultes. In-ra-ta-ble.
 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité