Marseille : "échange Vélodrome contre PS5", les annonces sur le bon coin des supporters de l'OM

Depuis l'annonce du maire de Marseille, Benoît Payan, de son intention de vendre le stade pour assainir les finances de la ville dans un climat de crise à l'OM, les supporters ont pris le parti de s'en amuser en postant des annonces fictives de vente de l'antre de l'OM sur le bon coin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Suite à de grave problèmes financiers, nous sommes dans l’obligation de vendre ce stade mythique, vestiaires propres, eau chaude, pelouse entretenue ( jardinier inclus dans la vente ). Aucun frais à prévoir. Pas sérieux s’abstenir".

Voilà la description de la vente proposée par un marseillais sur le site de ventes en ligne de bonnes affaires "Leboncoin".

Le prix de vente est fixé à 1000 euros de base, le titre est assez insolite "A vendre stade vélodrome ou échange contre ps5".

"Faire offre sérieuse, curieux s'abstenir. Agences, passez votre chemin", peut-on encore lire sur une autre description des nombreuses annonces qui ont fleuri sur le site du bon coin concernant la vente de l'OM.

Ce jeudi, le maire de Marseille Benoît Payan a annoncé son intention de vendre le stade, au lendemain d'une présentation de l'audit catastrophique des finances de la ville. 

Avis aux amateurs. Officiellement le stade n'est pas encore à vendre, même si le projet est bien dans les cartons de la mairie. Cette idée de vente devrait être débattue au prochain conseil municipal du lundi 8 février.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité