Marseille : "échange Vélodrome contre PS5", les annonces sur le bon coin des supporters de l'OM

Depuis l'annonce du maire de Marseille, Benoît Payan, de son intention de vendre le stade pour assainir les finances de la ville dans un climat de crise à l'OM, les supporters ont pris le parti de s'en amuser en postant des annonces fictives de vente de l'antre de l'OM sur le bon coin.

Capture d'écran de l'une des nombreuses annonces qui proposent le Stade Vélodrome à vendre sur le site Le Bon Coin.
Capture d'écran de l'une des nombreuses annonces qui proposent le Stade Vélodrome à vendre sur le site Le Bon Coin. © DR / FTV

"Suite à de grave problèmes financiers, nous sommes dans l’obligation de vendre ce stade mythique, vestiaires propres, eau chaude, pelouse entretenue ( jardinier inclus dans la vente ). Aucun frais à prévoir. Pas sérieux s’abstenir".

Voilà la description de la vente proposée par un marseillais sur le site de ventes en ligne de bonnes affaires "Leboncoin".

Le prix de vente est fixé à 1000 euros de base, le titre est assez insolite "A vendre stade vélodrome ou échange contre ps5".

L'annonce humoristique de marseillais sur le site de vente en ligne de bonnes affaires.
L'annonce humoristique de marseillais sur le site de vente en ligne de bonnes affaires. © Capture Ecran / Leboncoin

"Faire offre sérieuse, curieux s'abstenir. Agences, passez votre chemin", peut-on encore lire sur une autre description des nombreuses annonces qui ont fleuri sur le site du bon coin concernant la vente de l'OM.

Des annonces plus ou moins élevées à débattre ... l'humour des marseillais concernant l'OM et la vente du stade Vélodrome annoncée par le maire de Marseille.
Des annonces plus ou moins élevées à débattre ... l'humour des marseillais concernant l'OM et la vente du stade Vélodrome annoncée par le maire de Marseille. © capture écran /leboncoin

Ce jeudi, le maire de Marseille Benoît Payan a annoncé son intention de vendre le stade, au lendemain d'une présentation de l'audit catastrophique des finances de la ville. 

Avis aux amateurs. Officiellement le stade n'est pas encore à vendre, même si le projet est bien dans les cartons de la mairie. Cette idée de vente devrait être débattue au prochain conseil municipal du lundi 8 février.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om football sport