Marseille : l’étudiant en médecine qui avait disparu vient d'être retrouvé sain et sauf

Presque une semaine après sa disparition, Ahmed Belrami, 17 ans, est réapparu de lui-même auprès de sa famille ce dimanche, nous ont confirmé ses sœurs. Une enquête pour disparition inquiétante de mineur avait été ouverte par la police de Marseille.

Disparu le 12 octobre à Marseille, Ahmed Belrami est réapparu de lui-même auprès de ses proches ce dimanche.
Disparu le 12 octobre à Marseille, Ahmed Belrami est réapparu de lui-même auprès de ses proches ce dimanche. © DR
"Ce dimanche matin mon frère nous a appelé, il nous a dit qu’il était à Malpassé. On l’a ramené et depuis il est au commissariat qui avait ouvert une enquête sur sa disparition pour expliquer ce qui s’est passé", explique une des sœurs d’Ahmed Belrami, disparu le 12 octobre au matin à Marseille.

Pour la famille, c’est un soulagement d’entendre que l’étudiant en médecine de 17 ans est parti de lui-même, même si les raisons de son départ restent à déterminer.

Lundi dernier, il avait quitté le domicile familial vers 6h50 pour se rendre à la faculté de médecine de la Timone où il faisait ses études. A partir de 8 heures, sa famille n’avait plus de nouvelles. Des caméras de surveillance, un important retrait d’argent et le bornage de son téléphone portable avaient permis, un temps, de suivre sa piste. Mais à partir du 14 octobre, la famille et les forces de l’ordre n’avaient plus d’informations.

Une importante mobilisation avait pris place sur les réseaux sociaux pour retrouver l’étudiant disparu.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers santé société