Marseille : un jeune homme de 16 ans retrouvé inanimé en mer à Malmousque

Le jeune homme a été retrouvé par les marins-pompiers, une heure après le signalement de sa disparition par ses amis. Coincé dans les rochers, la mer agitée l'a sûrement empêché de ressortir. Il a été transporté en arrêt cardio-respiratoire en réanimation à la Timone. Le pronostic vital est engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mer est très agitée ce lundi et "de nombreux secours ont été déployés pour venir en aide aux baigneurs et pratiquants de paddle toute la journée", indique la préfecture maritime.

Cette fois-ci les marins-pompiers sont intervenus pour la disparition d'un jeune homme de 16 ans dans l'anse de Malmousque à Marseille.

Ses amis ont "alerté les secours à 14h45", nous indique la préfecture maritime. "Ils étaient inquiets, de ne pas le voir revenir à la nage".

Une vingtaine de marins-pompiers ont sondé la mer, pendant une heure, avant de découvrir "le jeune homme inanimé, coincé dans les rochers".


Il a été transporté en arrêt cardio-respiratoire en réanimation à la Timone. Son pronostic vital est engagé.

Ce dimanche des jeunes ont failli se noyer à la Madrague de Montredon et une personne est toujours portée disparue au large des Goudes.

Le préfecture maritime conseille d'éviter de se baigner dans ces conditions de mer agitée, fraîche et avec ce vent.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information