Marseille : un adolescent de 15 ans blessé par balles au torse entre la vie et la mort

L'adolescent grièvement blessé dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 février, à la cité la Paternelle, à Marseille, a été hospitalisé avec un pronostic engagé.

Un adolescent de 15 ans a été gravement blessé par balles, vers 1h30 heures du matin, dans la cité La Paternelle, dans le 15e arrondissement de Marseille, indiquent les marins-pompiers confirmant une information de La Provence

Touchée à trois ou quatre reprises au poumon et à la rate, la victime a été transférée à l'hôpital Nord, avec un pronostic vital est engagé, précise une source policière. Le ou les agresseurs se seraient enfuis à bord d'une voiture noire, de type Mégane, selon des témoins, et une autre personne aurait été légèrement blessée à la main.

La fusillade s'est produite à proximité d'un point de vente de drogue, selon la même source. Une enquête a été ouverte, elle a été confiée à la police judiciaire.

Le 5 février dernier, huit personnes dont des mineurs avaient été interpellées après des coups de feu, dans cette même cité, en lien avec le trafic de stupéfiants. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité