Marseille : un mort dans un règlement de comptes, l'auteur présumé interpellé

Un jeune homme de 22 ans est mort, lundi soir, après avoir reçu une balle en pleine tête, cité du Castellas, dans le XIVe arrondissement de Marseille. Un suspect a été arrêté.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs personnes circulant sur deux scooters ont pris pour cible un homme âgé de 22 ans, ce lundi 23 mai vers 20h30. Les faits se sont déroulés sur le parking d'un supermarché de la cité du Castellas, dans le XIVe arrondissement de Marseille.

La victime, touchée à la tête est décédée. Des balles de 9mm ont été retrouvées sur place.

Les auteurs des coups de feu ont pris la fuite.  Un suspect a été interpellé quelques heures plus tard. Il s'agirait du passager d'un des deux scooters. L'un des deux véhicules a été retrouvé calciné.

Il s'agit du treizième assassinat par arme à feu à Marseille et ses villes limitrophes depuis le début de l'année 2022.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information