Patrick Messonnier a passé très facilement le 5e tour du Mondial La Marseillaise à pétanque ce lundi après-midi. Un 13-0 expéditif contre la triplette Flores en seulement une demi-heure de jeu.
Il n'a pas fallu beaucoup de temps à la triplette Messonnier pour plier le 5e tour du Mondial La Marseillaise à pétanque.
Ce lundi après-midi au parc Borély, les tee-shirts rose pétant de Patrick Messonnier, Adrien Delahaye et Mayron Baudino ne passent pas inaperçus près de la fontaine centrale.
Face à eux : le Vauclusien Jean-Louis Flores, Benjamin Pellegrini et Christophe Victorien.
La 2e mène fait des dégâts
Jean-Louis Flores a vu juste. Les tee-shirts roses raflent la mise durant la deuxième mène. Patrick Messonnier confirme son talent de pointeur avec deux belles boules. Benjamin Pellegrini ne peut pas lutter et rate son tir.La triplette Messonnier ferme la mène sur cinq jolis points supplémentaires (0-8). Retrouvez ci-dessous un des beaux tirs signé Maryon Baudino : Le match n'offre pas beaucoup de suspens. La triplette Flores tente de tenir le choc mais leurs adversaires prennent encore un point à l'issue de la 3e mène.
Côté Flores, les mines sont défaites :
"Faut appeler le Samu les gars !"
Jean-Louis Flores, Benjamin Pellegrini et Christophe Victorien ont-t-ils baissé les bras ? La 4e mène est décisive, Messonnier plie le match 13-0 grâce, entre autres, à un superbe carreau signé Adrien Delahaye."Faut appeler le Samu les gars !", plaisante Jean-Louis Flores, qui préfère "embrasser Fanny" avec humour.
► La Marseillaise à pétanque 2020 : toutes les infos, les vidéos, le replay des parties
► La Marseillaise à pétanque 2020 : voir les parties en direct