Mondial La Marseillaise à pétanque 2020 : Puccinelli se qualifie aisément pour les 8e de finale

La triplette Puccinelli s'est qualifiée 13-3 lors des 16e de finale ce mardi après-midi au Mondial La Marseillaise à pétanque. Après un départ timide, le vainqueur de l'édition 2018 a montré qu'il n'était pas près de laisser sa place.
 
Triplette Puccinelli
Triplette Puccinelli © Louise BELIAEFF /FTV
Une promenade de santé pour Puccinelli. Face à la triplette Dubois lors des 16e de finale au Mondial La Marseillaise à pétanque, Jean-Michel Puccinelli, Benji Renaud et Ludovic Montoro n'ont pas traîné. 

Les deux premières mènes étaient pourtant à l'avantage de François Dubois (0-2, 0-3). Mais la triplette n'a pas tenu le choc. Benji Renaud et ses tirs plein fer puissants ont permis à son équipe de reprendre rapidement les devants.

Côté public, silence et concentration, tout comme sur le terrain.
Benji Renaud (Puccinelli)
Benji Renaud (Puccinelli) © Louise BELIAEFF /FTV
Au cours de la mène n°5, les deux triplettes s'échangent l'avantage coup sur coup. Mais Puccinelli prend deux points supplémentaires (5-3). La machine Puccinelli est enclenchée et ne s'arrête plus.

La mène 7, magnifique, est marquée par un magnifique tir de Benji Renaud -un de plus- qui permet à son équipe de prendre 3 points de plus (11-3). 

La partie est pliée à la 8e mène, la triplette Dubois ne peut pas lutter contre le talent de ses adversaires.

► La Marseillaise à pétanque 2020 : voir les parties en direct
► La Marseillaise à pétanque 2020 : toutes les infos, les vidéos, le replay des parties 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
la marseillaise à pétanque sport pétanque