Mort d'un quadragénaire, noyé au volant de sa voiture tombée dans le port de Marseille

Ce jeudi 3 octobre dans la matinée, le corps d'un quadragénaire a été repêché par les marins-pompiers après la chute de son véhicule dans un bassin du port de Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les marins-pompiers confirment être intervenus ce jeudi 3 octobre vers 10 h du matin, après la chute d'un véhicule dans le bassin est du Grand port maritime de Marseille. À leur arrivée sur place, les hommes du Bataillon ont repêché le corps sans vie du conducteur, un homme d'une quarantaine d'années, à l'intérieur la voiture entièrement immergée. En état d'arrêt cardiaque, il n’a pas pu être ranimé.

Selon le journal La Provence, une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de cet accident.

Le 9 février 2024, une femme au volant de sa voiture avait fait une chute dans le Vieux-Port au niveau du quai Marcel-Pagnol, dans le 7ᵉ arrondissement de Marseille. Un accident d'une bien moindre gravité. La conductrice avait pu s'extraire du véhicule et sortir indemne. En revanche, son chien, resté prisonnier du véhicule qui a coulé, n'avait pas survécu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité