Municipales à Marseille : Ségolène Royal donne un "label vert" à Samia Ghali

Ségolène Royal est venue ce jeudi à Marseille apporter son soutien à la candidate Samia Ghali (ex-PS) dans la course à la mairie en lui donnant un "label vert".
 
Ségolène Royal est venue apporter son soutien à la candidate Samia Ghali (ex-PS) à la mairie de
Marseille.
Ségolène Royal est venue apporter son soutien à la candidate Samia Ghali (ex-PS) à la mairie de Marseille. © VALLAURI Nicolas/MaxPPP
Ségolène Royal soutient Samia Ghali dans sa conquête de la mairie de Marseille. Elle est venue ce jeudi à Marseille pour lui donner un "label vert compte tenu de la qualité de son projet". 

La sénatrice des quartier nord se présente aux élections municipales sans l'étiquette PS, tout en étant attachée au parti socialiste. "Samia Ghali sera élue maire de Marseille vous allez voir et les autres listes sont les bienvenues entre les deux tours", a affirmé ségolène Royal.

La candidate fait face à deux formations de gauche écologistes, la liste d'union de la gauche de Michèle Rubirola et celle d'Europe Ecologie Les Verts menée par Sébastien Barles, créditées de respectivement de 16 et 14 % des intentions de vote dans un récent sondage

Ségolène Royal a précisé que cette visite avait été fixée avant qu'elle ne lance son mouvement "Désirs de France, avenir de la planète", et s'est défendue de faire campagne pour son propre compte en vue de la présidentielle de 2022.


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections municipales 2020 politique élections