Tirs de kalachnikov à Marseille : un homme d'une trentaine d'années blessé cité des Tourmarines

Autour de minuit, dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a reçu plusieurs balles dans les jambes, cité des Tourmarines. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cité des Tourmarines, une rafale de kalachnikov a été tirée sur un homme d'une trentaine d'années. Les faits se sont déroulés quartier de la Madrague-Ville, dans le 15ème arrondissement de Marseille, autour de minuit.

L'homme, est "défavorablement connu des services de police" pour de multiples faits. Mais les enquêteurs ne peuvent affirmer qu'il était sur un point de vente de stupéfiants au moment des faits. "Il aurait pu être sur un point stup" est l'expression exacte employée par un policier.

La victime a été touchée aux membres inférieurs et sa vie n'est pas en danger.

Dans la cité, l'agression a fait des dégâts "colatéraux". Des vitres d'appartements ont volé en éclat, des voitures ont été touchées. Les habitants ont évidemment paniqué au moment de ces tirs en pleine nuit.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information