Un homme de 84 ans soupçonné de viol sur une résidente dans un Ehpad à Marseille

Le personnel de l'établissement a surpris un résident octogénaire recevant une fellation d'une pensionnaire nonagénaire. Le parquet a ouvert une enquête pour viol.

Une pensionnaire d'une maison de retraite de 94 ans a été victime d'une agression sexuelle de la part d'un autre résident âgé de 84 ans, indique le parquet de Marseille à France 3 Provence-Alpes ce mardi 4 juin, confirmant une information de La Provence

"Une enquête en flagrance a été ouverte, confiée à la Division de la Criminalité Territoriale (DCT) sur des faits de viol suspecté entre deux pensionnaires d’un EHPAD, dans le 8ᵉ arrondissement à Marseille", précise le bureau du procureur de la République.

Les faits se sont déroulés samedi après-midi dans la chambre de la nonagénaire. Le personnel de l'établissement a découvert, stupéfait, la vieille dame effectuant une fellation sur un résident octogénaire, pendant que ce dernier plongeait sa main dans sa couche, selon La Provence.

Toujours selon nos confrères, la victime, qui a refusé de se soumettre aux examens médico-légaux, a indiqué qu'elle n'était pas être consentante. L'auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue, il conteste pour sa part un rapport imposé. Le parquet n'a pas confirmé ces éléments, par respect de l'instruction en cours. L'enquête devra déterminer les circonstances précises des faits.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité