Un homme de 84 ans soupçonné de viol sur une résidente dans un Ehpad à Marseille

Le personnel de l'établissement a surpris un résident octogénaire recevant une fellation d'une pensionnaire nonagénaire. Le parquet a ouvert une enquête pour viol.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une pensionnaire d'une maison de retraite de 94 ans a été victime d'une agression sexuelle de la part d'un autre résident âgé de 84 ans, indique le parquet de Marseille à France 3 Provence-Alpes ce mardi 4 juin, confirmant une information de La Provence

"Une enquête en flagrance a été ouverte, confiée à la Division de la Criminalité Territoriale (DCT) sur des faits de viol suspecté entre deux pensionnaires d’un EHPAD, dans le 8ᵉ arrondissement à Marseille", précise le bureau du procureur de la République.

Les faits se sont déroulés samedi après-midi dans la chambre de la nonagénaire. Le personnel de l'établissement a découvert, stupéfait, la vieille dame effectuant une fellation sur un résident octogénaire, pendant que ce dernier plongeait sa main dans sa couche, selon La Provence.

Toujours selon nos confrères, la victime, qui a refusé de se soumettre aux examens médico-légaux, a indiqué qu'elle n'était pas être consentante. L'auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue, il conteste pour sa part un rapport imposé. Le parquet n'a pas confirmé ces éléments, par respect de l'instruction en cours. L'enquête devra déterminer les circonstances précises des faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information