VIDEO. Francfort-OM : duel au sommet et déplacement des supporters à haut risque

Le match retour en Allemagne est très surveillé du côté des tribunes, suite aux échauffourées lors de la rencontre à Marseille, avec un blessé du côté allemand.

Match sous tension

Ce mercredi  50 000 supporters seront dans le stade allemand, dont 1 500 supporters marseillais qui font le déplacement... 

Un match à haut risque, car à l'issue du match aller disputé le 13 septembre dernier qui s'est soldé par la défaite de l'OM (1-0), 17 personnes avaient été interpellées et un supporter de Francfort blessé gravement par des fumigènes. La victime, un homme de 65 ans, avait été touchée aux cervicales et sa compagne, 64 ans, avait été brûlée à une main en essayant d'écarter le fumigène.

Pour la sécurité, la direction du club de l'OM a décidé de doubler ses stadiers, une cinquantaine vont encadrer les supporters marseillais, pour éviter tout affrontement avec les Allemands.

Sur place, le reportage de Sabrina Soualmia, Fabien Madigou et Jean-Philippe Mallet :

durée de la vidéo : 00h02mn11s
Avant match Francfort / OM ©Sabrina Soualmia et Fabien Madigou / FTV

Duel sous haute tension...

...Côté sportif aussi ! Si l'OM gagne et si Tottenham s'impose face à Lisbonne, le ticket sera validé pour la qualification en 8e de finale en Ligue des Champions