Cet article date de plus de 6 ans

Marseille : le bubble day en images

Courir et danser dans des bulles et de la mousse, c'est ça le Bubble day. Ce dimanche, des milliers de coureurs ont pris le départ sur l'esplanade du J4 pour cette course pas comme les autres. Le fun pour la bonne cause : celle des associations caritatives
A l'image de la Color run, ou de l'Eléctro dash, The Bubble Day est une nouvelle catégorie de course de 5 kilomètres  pour s'amuser plus que pour battre des records. 20% des bénéfices de cet événement serviront à soutenir des associations oeuvrant pour la protection de l'enfance ( l'Association Des Paralysés de France, Imagine for Margo et Le Rire Médecin). Les BubbleRunners, déguisés comme ils le souhaitent, marchent, courent et dansent sur 5 kilomètres de fun et d’effervescence absolue . Prix du ticket : 35€ par personne. Après Marseille, le Bubble Day s'envole pour Paris.

Reportage
durée de la vidéo: 01 min 23
Bubble Day


Les vagues de départ avaient lieu toutes les 10 min. Puis, à chaque kilomètre, les BubbleRunners découvraient une animation délirante où ils traversaient des nuages de bulles et des cascades de mousse. En clôture de cette course, les coureurs avaient rendez-vous au Bubble city devant le Mucem, afin de poursuivre le côté festif avec des concerts.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
loisirs sorties et loisirs course à pied sport