Moins d'une semaine après sa prise de fonction, Jacques-Henri Eyraud a reçu mardi en fin de journée les représentants des supporters phocéens, ressortis séduits par le discours ambitieux du nouveau président de l'Olympique de Marseille.
"Il nous a fait une bonne impression", a expliqué le leader des Dodger's, Christian Cataldo.
"On ne va pas le juger, ça fait une semaine qu'il est là, a de son côté estimé le chef des Yankee, Michel Tonini. On lui prête de bonnes intentions, nous notre rêve le plus cher que l'OM redevienne l'OM, pour l'instant ce sont des paroles et on va voir si les actes sont en adéquation."
Eyraud a reçu les représentants des associations de supporters dans le bâtiment du services médias du centre Robert Louis-Dreyfus en fin d'après-midi. Il a présenté le plan de développement en quatre points de l'OM, basé sur le sportif, le financier, l'osmose avec la ville de Marseille et les supporters.
"On voit qu'il connaît le sujet, a commenté Cataldo. Il nous a tenu un discours direct, franc, et, je crois, sincère. Nous lui avons répondu que nous n'étions ni endormis ni impressionnés. On en a entendu des discours depuis des années, maintenant on veut des actes".