La brigade des stups de Marseille a saisi 4,5 kilos de cannabis et plus de 20.000 euros en liquide, dans un appartement de la cité de La Castellane, dans le 16e arrondissement. La locataire, une femme de 42 ans a été interpellée.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
4,5 kilos d’herbe et de résine de cannabis ont été saisis jeudi dans un appartement de la cité La Castellane dans le 16e arrondissement de Marseille. C’est l’aboutissement d’une longue enquête menée par la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale des Bouches-du-Rhône.
Les enquêteurs étaient sur la piste de la « nourrice » depuis plusieurs semaines. Une femme de 42 ans a été interpellée. Dans son appartement, les stups ont également découvert plus de 20.000 euros en liquide, en plus du cannabis dont la valeur à la revente est estimée à 10.000 euros, et 365 gr de cocaïne d’une valeur de 20.000 euros.