Primaires de la gauche : les Bouches-du-Rhône choisissent Hamon

Les résultats ne sont pas encore définitifs dans le département mais ils sont legèrement différents des chiffres nationaux : Benoit Hamon arrive en tête,  serré de très près par Manuel Valls. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même si les résultats de la primaire de la gauche ne sont pas encore définitivement validés, le département des Bouches-du-Rhône a placé en tête Benoît Hamon avec près de 33.5% des voix, suivi de très près par Manuel Valls qui a obtenu 32.9% des voix.
La "surprise" viendrait d'Arnaud de Montebourg qui obtient près de 20%, soit 3 points de plus qu'au national. 
Des résultats encore partiels puisque toutes les communes du département n'ont pas encore communiqué leurs résultats. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information