Deux morts sur les autoroutes de Provence

Deux accidents se sont produits dans l'après-midi sur les autoroutes de Provence. Dans les deux cas, une personne est morte. L'une sur une moto, l'autre à bord de son véhicule.

Le premier accident s'est produit sur l'autoroute A7 à hauteur de l'aire d'autoroute de Cavaillon-Plan d'Orgon. Un véhicule est venu s'encastrer dans un poids-lourd. 

Malgré l'intervention de huit pompiers et quatre engins, l'homme de 80 ans a été déclaré mort par le Service Mobile d’Urgences et de Réanimation (SMUR).  

Un autre mort à Aubagne

Un homme de 35 ans est également mort dans la journée. L'accident s'est produit sur l'autoroute A50 à hauteur d'Aubagne. Seul en cause, l'homme conduisait une moto. 

Une dizaine de pompiers est intervenue sur place, mais les sapeurs-pompiers n'ont pu que constater le décès du conducteur du deux-roues. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité