• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

5 minutes avec...

Le dimanche, dans votre journal de 19h
Logo de l'émission 5 minutes avec...

5 minutes avec... Erwan Le Hô

Erwan Le Hô, président du centre LGBT Côte d'Azur / © France 3 Côte d'Azur
Erwan Le Hô, président du centre LGBT Côte d'Azur / © France 3 Côte d'Azur

Erwan Le Hô est président du Centre LGBT Côte d'Aur. Son association milite pour que l'homosexualité soit mieux acceptée dans nos sociétés. Beaucoup a été fait grâce au "mariage pour tous" et l'adoption, mais le combat est loin d'être terminé.

Par Hélène Leroyer

Chaque dimanche soir, dans votre journal de 19 heures un invité se confie en répondant aux questions de Olivier Chartier-Delègue. "5 minutes avec.." Qui ? Mystère... Juste un peu de patience, la lumière va bientôt s'allumer...

Depuis avril 2016, il est président du centre LGBT (Lesbiennes Gays, Bi, Trans) Côte d'Azur. Son combat : faire reconnaître les droits des minorités sexuelles. Il revient sur son itinéraire personnel et son parcours de militant au micro d'Olivier Chartier-Delègue. Un militant de la différence, un militant de l'indifférence.

5 minutes avec... Erwan Le Hô, président du LGBT Côte d'Azur
Depuis avril 2016, il est président du centre LGBT (Lesbiennes Gays, Bi, Trans) Côte d'Azur. Son combat : faire reconnaître les droits des minorités sexuelles.

Retrouvez tous nos invités « 5 minutes avec… » EN REPLAY : http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/emissions/invite-5-dernieres-minutes

A lire aussi

Marseille : le défi de Monte Cristo