Européennes: Bernard Asso est le seul candidat Les Républicains azuréen éligible

Ce vendredi 3 mai, François-Xavier Bellamy, candidat (LR) aux européennes était en meeting au Cannet. L'occasion de rencontrer Bernard Asso, seul candidat azuréen en position éligible.
Bernard Asso candidat Les Républicains aux européennes, seul azuréen (LR) en position éligible. Lors du meeting Les Républicains au Cannet ce vendredi 3 mai.
Bernard Asso candidat Les Républicains aux européennes, seul azuréen (LR) en position éligible. Lors du meeting Les Républicains au Cannet ce vendredi 3 mai. © France 3
Bernard Asso est avocat et professeur de droit, il est aussi conseiller départemental et à la 15 ème place sur la liste de droite PPE (Parti Populaire Européen). 
  Au meeting des Républicains organisé au Cannet pour les élections européennes Bernard Asso a pris la parole. Il est en position éligible sur la liste menée par la droite. S'il se retrouve au parlement sa priorité est de faire "que la France et l'Europe retrouve leur puissance face aux géant que sont les USA et la Chine"  ►
durée de la vidéo: 00 min 26
Bernard Asso Candidat LR aux élections européennes Vice-président du Conseil départemental ©France 3
Au meeting toute la droite azuréenne était présente. Dans le sondage IFOP actualisé tout les jours Les Républicains sont crédités de 15% d'intention de vote. Derrière le rassemblement national avec 23% et la République en Marche avec 21,5%.
      Le reportage sur François-Xavier Bellamy (tête de liste LR) de Nathalie Layani et Jean-Paul BIerlein ►
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique élections européennes élections