Football : possible transfert du milieu de terrain de l'AS Rome, Kevin Strootman, à l'OM

Eusebio Di Francesco, entraîneur de l'AS Rome, vient de confirmer que des "discussions"étaient en cours pour un possible transfert de son milieu de terrain néerlandais, Kevin Strootman, à Marseille.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs médias français et italiens assurent que le joueur de l'AS Rome, le néerlandais, Kevin Strootman aurait déjà un accord avec l'OM et qu'il pourrait rejoindre le club avant la fin du mercato vendredi prochain.

L' entraîneur de l'AS Rome, Eusebio Di Francesco a déclaré en conférence de presse, sans citer précisément l'Olympique de Marseille.
 

"En ce qui concerne Strootman, il y a des discussions en cours et des décisions qui doivent être prises par toutes les parties. On ne cache pas ces discussions, elles sont réelles. Mais au bout du compte, les choix se font ensemble. Moi je suis l'entraîneur et ce qui compte pour moi, c'est l'équipe"

Kevin Strootman, âgé de 28 ans, est arrivé à Rome en 2013. En mars 2014, il a été victime d'une très grave blessure au genou gauche qui l'a tenu éloigné des terrains pendant presque deux ans.  Même s'il n'a pas totalement retrouvé le niveau qui en avait fait l'un des plus grands espoirs du football mondial à son poste, il est un titulaire indiscutable de la Roma, où il a côtoyé Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, de l'été 2013 à janvier 2016.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information