Les Australiens de Toulon Matt Giteau et Drew Mitchell font partie de la liste de 40 joueurs convoqués par le sélectionneur des Wallabies pour préparer le Four Nations, à moins de trois mois de la Coupe du monde 2015.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Michael Cheika a pu appeler l'ouvreur ou centre Giteau et l'ailier Mitchell grâce à l'allègement --depuis avril-- des règles pour intégrer les Wallabies, permettant, sous certaines conditions, la sélection des joueurs évoluant à l'étranger.
A l'approche de la Coupe du monde en Angleterre (18 septembre-31 octobre), Cheika a cherché à ajouter de l'expérience à son effectif avec les convocations des Toulonnais triples champions d'Europe en titre Giteau (92 sélections), plus appelé depuis 2011, et Mitchell (63 sél.), oublié depuis 2012.