Les autorités de Briançon sont en alerte après la disparition d’Andrzej Malz, un homme de 57 ans, porté disparu depuis le 19 mai 2024. Sa disparition, jugée inquiétante, mobilise actuellement les forces de l’ordre. Ceux qui disposeraient de la moindre information sont priés de contacter le commissariat de Briançon.
Dans les Hautes-Alpes, la police nationale a lancé, mardi 21 mai, un appel à témoins pour une disparition inquiétante de personne majeure. Andrzej Malz a été localisé pour la dernière fois à Briançon le dimanche 19 mai. Âgé de 57 ans, cet homme a le crâne rasé, les yeux marrons et mesure entre 1m70 et 1m80. Il est doté d'une corpulence normale.
En possession d'un VTT
Aucun signe particulier n’a été signalé par les autorités afin de l'identifier. Au moment de sa disparition, il était habillé en blanc en haut du corps, et en noir en bas du corps. Andrzej Malz serait également en possession d’un VTT de couleur rouge avec des amortisseurs avant ainsi qu’arrière.
Si vous avez aperçu cet homme ou avez des informations pertinentes, vous pouvez contacter les enquêteurs du commissariat de Briançon au 04 86 99 18 73.