Un appel à témoin est lancé pour retrouver un homme disparu depuis plusieurs jours à la Bâtie-Neuve

La gendarmerie des Hautes-Alpes a lancé un appel à témoin ce mardi pour tenter de localiser un homme de 52 ans qui a quitté son domicile près de Gap depuis plusieurs jours et dont les proches sont sans nouvelles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'inquiétude grandit alors que les heures passent sans nouvelles de Lionel Granger, 52 ans. Les recherches se poursuivent pour tenter de localiser cet habitant de la Bâtie-Neuve, une petite commune de 2500 âmes, entre Gap et Chorges,  a indiqué la gendarmerie à France 3 Provence-Alpes ce mardi 1ᵉʳ octobre, confirmant une information de BFMDici. Un appel à témoin a été lancé. 

Le quinquagénaire n'a plus été vu depuis plusieurs jours. Ce sont ses proches ont donné l'alerte lundi 30 septembre.

Cette disparition est jugée inquiétante car aucun signe de vie n'a été donné depuis jeudi. Une enquête a été ouverte. Dès hier, des militaires ont été déployés pour mener des recherches à proximité de son domicile, appuyé par un chien Saint-Hubert de l'unité cynophile de Salon-de-Provence. L'homme serait parti de chez lui sans emmener d'effets personnels. 

Lionel Granger mesure environ 1,65 mètre. Il n'a pas été possible d'établir ce qu'il porte, mais selon son entourage, il est généralement vêtu d'un jean et d'une veste polaire. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Chorges qui coordonne les recherches au 0492506001. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité