La mère du petit Antoine, un garçon de six ans disparu en 2008, et son compagnon ont été écroués.
La mère du petit Antoine, un garçon de six ans disparu en septembre 2008 à Issoire , et son compagnon ont été mis en examen et écroués jeudi dans le cadre d'une enquête pour le meurtre d'une femme à Marseilleen juin 2011.
Mardi matin à Lauris dans le Vaucluse, Alexandrine Brugerolle de Fraissinette a été placée en garde à vue, de même que son compagnon, dans le cadre d'une enquête pour meurtre d'une femme de 37 ans, à Marseille en juin 2011. Deux gendarmes de la section de recherches de Clermont-Ferrand se sont rendus mardi matin à Marseille pour examiner s'il existe un éventuel lien avec la disparition du petit Antoine, six ans, disparu en 2008 à Issoire dans le Puy-de-Dôme.
Antoine disparu en septembre 2008
Le 11 septembre 2008, à Issoire, la mère d'Antoine avait signalé la disparition de son fils de six ans, resté dans l'appartement familial alors qu'elle était sortie dîner avec son compagnon. Placée en garde à vue quelques jours plus tard dans le cadre de l'information judiciaire ouverte pour "enlèvement et séquestration", avec son concubin et six autres personnes, la jeune femme avait été relâchée faute de charges suffisantes.