La mère d'Antoine écrouée

La mère du petit Antoine, un garçon de six ans disparu en 2008, et son compagnon ont été écroués.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mère du petit Antoine, un garçon de six ans disparu en septembre 2008 à Issoire , et son compagnon ont été mis en examen et écroués jeudi dans le cadre d'une enquête pour le meurtre d'une femme à Marseilleen juin 2011.

Mardi matin à Lauris dans le Vaucluse, Alexandrine Brugerolle de Fraissinette a été placée en garde à vue, de même que son compagnon, dans le cadre d'une enquête pour meurtre d'une femme de 37 ans, à Marseille en juin 2011. Deux gendarmes de la section de recherches de Clermont-Ferrand se sont rendus mardi matin à Marseille pour examiner s'il existe un éventuel lien avec la disparition du petit Antoine, six ans, disparu en 2008 à Issoire dans le Puy-de-Dôme.

Antoine disparu en septembre 2008

Le 11 septembre 2008, à Issoire, la mère d'Antoine avait signalé la disparition de son fils de six ans, resté dans l'appartement familial alors qu'elle était sortie dîner avec son compagnon. Placée en garde à vue quelques jours plus tard dans le cadre de l'information judiciaire ouverte pour "enlèvement et séquestration", avec son concubin et six autres personnes, la jeune femme avait été relâchée faute de charges suffisantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité