Cet article date de plus de 6 ans

L'apnéiste Guillaume Néry dans le nouveau clip de Beyoncé

Le champion d'apnée niçois Guillaume Néry est chanceux. Il a été choisi par la chanteuse star américaine Beyoncé et le DJ Naughty Boy pour danser dans leur nouveau clip, sous l'eau. 
Le dernier single de Naughty Boy sur lequel chante la chanteuse Beyoncé sort à peine de l'eau que l'on y aperçoit un champion d'apnée niçois. L'intégralité de la vidéo a été mise en ligne dans la nuit de jeudi à vendredi.
Pourtant, l'apnéiste aurait pu laisser de côté la mer. Victime d'un grave accident le 10 septembre dernier lors d'une tentative de record du monde à Chypre, il a décidé d'abandonner la compétition mais pas la plongée.
 

Grâce au travail de sa compagne


Guillaume Néry est aussi connu pour ses vidéos particulières, ou il semble marcher dans l'eau. Derrière ses images se cache sa compagne Julie Gautier qui réalise des courts-métrages et des documentaires grâce à sa maison de production "Les films engloutis".
 

Pas de Beyoncé dans le clip


La chanteuse américaine a peut-être de bons poumons mais elle n'a pas tenté l'apnée. C'est donc une partenaire apnéiste qui dans avec Guillaume Néry sous l'eau.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
people culture musique mer sorties et loisirs méditerranée apnée sport