L'hommage à Jules Bianchi au circuit de Suzuka

Il y a un an. Sur le circuit de Suzuka, au Japon, la voiture de Jules Bianchi percutait une dépanneuse. Un accident qui lui coûtera la vie au jeune pilote niçois neuf mois plus tard. Ce matin, le monde de la Formule 1 était au Japon le coeur lourd.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Forcément, l'accident de Jules Bianchi était dans toutes les têtes sur le circuit de Susuka au Japon. Des fleurs et des banderoles ont été placées près du garage Marussia. Et puis il y a eu ces drapeaux, ces témoignages d'affection tout au long de ce grand prix de  Formule 1.

 Lewis Hamilton, le vainqueur

Lewis Hamilton (Mercedes) s'est encore rapproché d'un 3e titre mondial, comme Ayrton Senna, en remportant ce Grand Prix du Japon de Formule 1 à Suzuka, loin devant son coéquipier Nico Rosberg et Sebastian Vettel (Ferrari).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information