Renaud Muselier a été élu ce lundi 29 mai président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il est inscrit chez Les Républicains. Il vient d'annoncer son soutien pour un candidat de la formation d'Emmanuel Macron, en la personne de Loïc Dombreval maire de Vence.
La maire de Vence Loïc Dombreval l'avait annoncé ce vendredi 19 mai : il est candidat aux élections législatives sous la bannière de "La République en marche" dans la 2ème circonscription des Alpes-Maritimes. Il se retrouve donc face à sa première adjointe, Anne Sattonnet, candidate sous l'étiquette UDI-LR.
Loïc Dombreval est comme Renaud Muselier élu au conseil régional de la région Provence PACA depuis décembre 2015. Il vient de recevoir un fort soutien en la personne du nouveau président de région.
Dans sa lettre de soutien, Renaud Muselier parle de lui comme d"un homme de droite qui a décidé de se présenter aux élections législatives afin de participer à la construction d'une offre politique nouvelle aux côtés du Président de la République. Comme moi, il veut que la Pésident de la République réussisse (...)."