Samedi 1er septembre, on reste en flux de Nord-Ouest. La masse d'air est relativement fraîche et plutôt sèche.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Quelques nuages côtiers entre l'Esterel et Menton, en tout début de matinée, peuvent lâcher une rare averse sur la côte. Sinon, le ciel est ensoleillé. Le Mistral sur les départements rhodaniens et le littoral provençal est modéré à assez fort.
Dans l'après-midi, On conserve un grand soleil sur une large partie Ouest de la région et sur le littoral jusqu'à Fréjus. Plus à l'Est, sur les Alpes jusqu'aux massifs varois, des cumulus se développent à partir de la mi-journée, évoluant sur le Mercantour jusqu'à l'Esterel en averses orageuses et finissant leur course sur le bord de mer.
Le Mistral reste soutenu le long du Rhône jusqu'aux calanques de Marseille.
Les températures minimale sont en baisse. Elles seront de 16 degrés à Marseille et de 19 degrés à Nice.
Les températures maximales sont de 27 degrés à Marseille et de 25 degrés à Nice.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité