Que prévoit Météo France pour ce vendredi ?

Le temps, va progressivement changer tout au long de la journée, les pressions sont en baisse, à l’approche d’une perturbation qui va se mettre en place sur le sud de l’Espagne. Perturbation qui va nous amener un temps perturbé ce week-end.

 

L’air humide venant de la mer, arrivé en début de matinée, apporte pas mal de nuages sur la Côte d’Azur et sur une partie de Var, mais aussi des brouillards également possibles, vers la Durance, mais toute cette grisaille va laisser place au soleil en cours ou en fin de matinée.


Cet après-midi, malgré quelques nuages bas qui résisteront entre Nice et Menton, le soleil s’imposera, toutefois en fin de journée, des nuages élevés assez denses apparaîtront par l’ouest.



Les températures, ce matin, sont relativement fraîches, notamment sur la moitié nord, où elles oscillent entre -1°, le minimum à Barcelonnette, et 9° à Orange. Ailleurs, les valeurs sont comprises entre 10 et 16°.


Cet après-midi, le mercure accusera une petite baisse, mais il fera encore très doux pour une fin-octobre avec des valeurs qui s’afficheront entre 19 et 23°.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter