L’Avignonnaise Suzane en concert unique et inédit au Musée des Arts Asiatiques de Nice

Avant de la retrouver en septembre prochain dans le cadre du Crossover Festival, la chanteuse Suzane donnera un concert exclusif virtuel et gratuit au Musée des Arts Asiatiques de Nice, le 4 mars 2021 à 19h.

Récemment nommée aux Victoires de la Musique dans la catégorie artiste féminine et sacrée révélation scène en 2020, Suzane est une artiste engagée. Au croisement de l’électro et de la chanson française, c’est avec conviction qu’elle évoque à travers ses textes des sujets comme l’écologie, l’homophobie ou encore le harcèlement.

Suzane en live aux Victoires de la musique 2021 :

Malgré la pandémie, la jeune chanteuse originaire d’Avignon a su conserver un lien étroit avec son public en proposant une réédition de son album Toï Toï.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Suzane (@suzanemusique)

On y retrouve le titre « La vie dolce » en duo avec le DJ Feder (pour qui elle a déjà fait des premières parties), lui aussi originaire de la région, où elle évoque sa nostalgie du Sud.

Le single de Suzane et Feder

Seule sur scène Suzane libère une énergie puissante en utilisant les mots et son corps comme moyen d’expression.

Elle nous livre de multiples émotions nous faisant vibrer et danser. Après des centaines de concerts et festivals dans le monde entier, c’est dans le décor sublime du Musée des Arts Asiatiques à Nice que vous la retrouverez pour une performance unique au milieu d'oeuvres contemporaines et classiques d'Asie.

>> Pour participer à ce show visuel inédit, le concert 100% digital sera à suivre en streaming sur cette page et sur Facebook le jeudi 4 mars prochain à partir de 19 heures.

Suzane à la Fête de la musique 2019 à Nice

C’est avec une vitalité spectaculaire qu’elle incarne son époque en réunissant son public autour de refrains et paroles sincères, brutes et universels.

En utilisant le prénom de son arrière-grand-mère comme nom de scène, c’est en nous livrant son intimité et son vécu que nous nous identifions et nous retrouvons dans ses musiques !

L'interview insolite de la Boîte à Je

La programmation du Festival Crossover 2021

HS (Hamza et SCH) / Lorenzo / NTo Live / Kitchies / Suzane / Mezerg / Brodinski / Oboy / S+C+A+R+R / Jäde / Tobhi et ses compères / Jitter Crew / Andy 4000 / Insolent Lab

PLK / Polo & Pan live / Fakear live / Hatik / Vladimir Cauchemar / Aloïse Sauvage / Ninety’s Story / Killian Alaari / Euteïka / Michel / LB aka Labat Live  / Petit Prince

Une 12e édition du festival avec des nouveautés cette année : il aura lieu pour la première fois au Palais Nikaïa, il y aura 3 scènes et un village festival géant.

Les plus impatients peuvent déjà réserver des billets ou des pass sur la billetterie du festival.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
concerts culture musique société partenariats événements sorties et loisirs