Deux personnes ont été blessées par arme à feu à Solliès-Pont, près de Toulon (Var). Un individu soupçonné d'être à l'origine de ces tirs a été interpellé. Une enquête a été ouverte.
Dans la nuit du 21 au 22 mai, vers 4h du matin, plusieurs coups de feu ont été tirés à Solliès-Pont (Var) indique le parquet de Toulon, confirmant une information de Var-Matin. Les faits ont eu lieu dans le quartier de la gare.
Deux personnes blessées
Selon le procureur de la République de Toulon, "il y aurait eu deux coups de feu, qui ont provoqué deux blessés, un léger et un de manière plus grave".
L'un aurait été touché au niveau du visage et l'autre au niveau du bras et du flanc. Ils ont été évacués vers les hôpitaux les plus proches.
" Deux personnes ont été interpellées, l’une est semble-t-il l’auteur des coups de feu. On sait que les auteurs comme les victimes se connaissent", a précisé le Procureur.
L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de hyères pour "tentatives d'homicides volontaires". Les investigations se poursuivent pour tenter de déterminer les motifs de ces tirs par arme à feu.