Ses parents ont choisi France 2, et l'émission "Dans les yeux d'Olivier" présentée par Olivier Delacroix, pour lancer un appel. Après 5 ans sans leur fille, toujours des questions sans réponse.
Carmen et Claude Czuba sont retraités, ils habitent Fréjus, et depuis 5 ans, ils cherchent à comprendre les circonstances de la disparition de leur fille aînée, Lætitia, il y a 5 ans presque jour pour jour.
Le 25 septembre 2012, la jeune femme âgée de 33 ans, ne donne plus signe de vie. Sa voiture est retrouvée tous phares allumés devant une résidence non loin de la mer, à Bordighera en Italie, à plus de 100 kilomètres de son domicile.
Pourquoi la jeune femme s'est-elle rendue en Italie, s'est-elle noyée ou a t-elle fait une crise de paranoïa, comme ce fut le cas quelques années auparavant ? Enfin, pourquoi la caméra de vidéosurveillance de la résidence devant laquelle sa voiture a été retrouvée la montre en train de fuir ?
Dans l'émission "Dans les yeux d'Olivier" présentée par Olivier Delacroix, et diffusée ce mardi sur France 2, les parents de Lætitia témoignent, comme sa soeur et deux de ses amies.
Présentation de ce document :
Présentation de "Portés disparus", nouveau film inédit #DLYO, à voir ce soir sur @France2tv à 23:15. pic.twitter.com/3l2LHkenGI
— DansLesYeuxdOlivier (@DLYO_Officiel) 26 septembre 2017
Ils mettent tous leurs espoirs dans l'enquête relancée en Italie avec un nouveau commissaire, car ils ont besoin de la vérité, pour continuer à avancer.
REVOIR L'EMISSION
https://www.france.tv/france-2/dans-les-yeux-d-olivier/saison-7/245379-portes-disparus.html