La Garde : les habitants participent à une battue pour retrouver le disparu

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ghislaine Milliet
Les personnes se rassemblent avant la battue
Les personnes se rassemblent avant la battue © Photo Mariella Coste

Une centaine de personnes participent aujourd'hui à une grande battue pour tenter de retrouver Gérard Pardies, un retraité de 77 ans, disparu le soir de la Saint-Sylvestre, en rentrant du réveillon. 

Qu'est-il advenu de Gérard Pardies, ce retraité de 77 ans disparu dans la nuit de la Saint-Sylvestre, de retour du réveillon ? L'attente étant interminable, sa famille a lancé une battue aujourd'hui, à la Garde,  pour tenter de le retrouver. 
Une centaine de personnes ont répondu à l'appel. 

Du sang et plus de nouvelles


Le disparu était rentré à vélo après la soirée réveillon du jour de l'an. Depuis, plus de nouvelles. Une mare de sang a été retrouvée près du box où le retraité range habiteullement son vélo. Les analyses sont toujours en cours pour déterminer s'il s'agit du sang du disparu. Le vélo a également disparu. 
La famille de Gérard Pradies se mobilise également sur Facebook, et lance un appel à témoins.


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.