Ce dimanche après-midi, les pompiers sont intervenus au port de Porquerolles pour un feu sur un bateau. Cinq personnes présentes à bord ont été brulées et prises en charge par les secours.
D'importants moyens de secours ont été déployés ce dimanche après midi suite au feu d'un bateau dans le port de Porquerolles. Cinq personnes brulées ont été prises en charge par les pompiers. Deux employés de la capitainerie ont aussi été blessés pendant extinction de l'incendie.
Ramenés à terre par bateaux et helicoptère, les victimes ont été transférées dans les hopitaux de Saint Anne et Sainte Musse à Toulon et le centre hospitalier de Hyères.
Pour cette opération, 1- sapeurs-pompiers sont intervenus appuyés par une ambulance, un véhicule incendie, une embarcation sapeurs-pompiers, ainsi qu'une vedette de la SNSM, un SMUR, une vedette de la police nationale et un hélicoptère de la sécurité civile.
Aucune information supplémentaire concernant le degré de blessures des victimes n'a été communiquée à cette heure.
Le 31 juillet, quatre personnes d'une même famille, dont deux enfants, avait déjà été blessé dans l'incendie d'un bateau de location sur l'ile.