Au lendemain des intempéries qui ont frappé le Var, voici des photos et des vidéos montrant l'état du littoral après le déluge qui a eu lieu mardi soir. Bateaux endommagés et déchets jonchent la rade.
Au lendemain des intempéries, le littoral de la Seyne-sur-Mer (Var) porte les stigmates des intempéries d'hier. La forte houle a chahuté les bateaux. Certains se sont retrouvés contre le muret qui longe le bord de mer ou carrément sur les rochers. Un autre bateau est sur la plage, la quille dans le sable.
Les employés municipaux s'affairent pour faire disparaître les traces de ces vents violents. Mardi, le département du Var avait été placé en vigilance orange. Comme prévu, les vents et les pluies ont été particulièrement intenses en raison de l'épisode méditerranéen qui a traversé notre région et touché la rade de Toulon.
Les vents et les courants ont aussi charrié des déchets sur la plage.
Difficile de rouler dans les rues de la Seyne-sur-Mer hier soir :Et c est que le début de soirée ! ?? #varmatin #orages #inondations #Intempéries #laseynesurmer pic.twitter.com/59uVp1h9Vx
— laura sezen LRDS (@laurasezen1) October 23, 2019
Port de la seyne sur mer#seynesurmer #innondations #VigilanceOrange pic.twitter.com/eCoDveq23b
— laura sezen LRDS (@laurasezen1) October 23, 2019