Une campagne choc à la Seyne cible les terroristes

C'est un panneau publicitaire, à la Seyne (Var), sur la route très fréquentée d'Ollioules. Une campagne qui se veut "choc", financée par un annonceur privé. Michel-Ange Flori, patron de l'entreprise locale d’affichage MACI, veut simplement relayer ses opinions dit-il.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Michel-Ange Flori affirme ne pas représenter un quelconque parti politique et ne pas être encarté. Il n'est pas à son coup d'essai. Régulièrement, depuis plusieurs mois, il exprime ses idées sur un panneau géant situé à la Seyne sur mer (Var).
C'est sa 7è campagne.  

 

Reportage
 

A la Seyne sur mer, un particulier s'offre un panneau publicitaire pour afficher ses opinions

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité