Ce matin, l'ex-gérant du Quick Cap Sud d'Avignon a été condamné à deux ans de prison avec sursis par la cour d'appel de Nîmes. La cour confirme la peine prononcée en première instance par le tribunal correctionnel d'Avignon. En 2011, un ado de 14 ans était décédé après avoir mangé dans ce Quick
Ce matin, la cour d'appel de Nîmes a confirmé la peine prononcée en première instance par le tribunal correctionnel d'Avignon.
L'ex-gérant du Quick Cap Sud d'Avignon est condamné à deux ans de prison avec sursis pour homicide involontaire. En juin 2017, à l'issu de la condamnation en première instance, l'ex-gérant du fast-food avait fait appel, la cour d'appel de Nîmes n'a pas réduit sa peine.
Le 22 janvier 2011, Benjamin Orset, âgé de 14 ans, était décédé après avoir mangé dans le restaurant Quick du centre commercial Cap Sud à Avignon. L'autopsie avait conclu que l'adolescent était décédé d'une "toxi-infection alimentaire". "Des règles d'hygiène n'avaient pas été respectées" avait indiqué maître Bonnenfant, l'avocat de la famille de la victime, à l'époque.