Fréjus : le maire FN supprime l'abonnement à Libération dans la médiathèque

Le marie FN de Fréjus, David Rachline, ne veut plus de "Libération". Il vient de mettre fin à l'abonnement au quotidien pour la médiathèque de la ville, annoncent nos confrères de Médiapart. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'abonnement a pris fin le 31 décembre. Les habitants de Fréjus ne trouveront plus Libération dans la médiathèque de la ville. C'est une décision de leur maire. David Rachline a décidé de mettre fin à cet abonnement au quotidien. Selon Médiapart, l'élu FN a l'intention de faire la même chose avec Le Figaro fin avril. La médiathèque ne devrait conserver que Var Matin et Le Monde.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information