Recrue phare de l’intersaison toulonnaise, l’international australien Quade Cooper est présenté ce lundi. Une bonne nouvelle au lendemain de la quatrième défaite encaissée contre Grenoble.
Quade Cooper débarque à Toulon
Recrue phare de l’intersaison toulonnaise, l’international australien Quade Cooper, 1m86, 86 kg, 57 sélections, débarque ce lundi au club.Il aurait du être présenté aux media lors d'une conférence de presse en fin d'après-midi mais son emploi du temps est trop chargé.
Il était avait les victorieux All Blacks samedi denrier en finale de Coupe du Monde:
Arriving to the game pic.twitter.com/2iYqorPY4z
— Quade Cooper (@QuadeCooper) 31 Octobre 2015
Son arrivée est une bonne nouvelle au lendemain de la 4e défaite encaissée de dimanche à Grenoble (33-29), en clôture de la 7e journée du Top 14.
Les trois essais de Steffon Armitage n'y ont rien fait. Les Toulonnais ont été dépassés par la fougue iséroise dans un Stade des Alpes bouillant.
Dominés en mêlée et dans les rucks, les joueurs de Bernard Laporte ont parfois semblé sans solution et n'ont pas été en mesure de confirmer le net succès décroché à Mayol la semaine passée face à Oyonnax (61-3).
Les Rouge et Noir ramènent le bonus défensif de leur déplacement mais les triples champions d'Europe en titre pointent à la 8e place du Top 14.