Un homme de 37 ans poignardé en allant chercher sa fille à Grenoble

Un homme de 37 ans a été frappé de cinq coups de couteau dans le dos en fin de matinée ce 23 octobre dans une rue du quartier Hoche, à cause vraisemblablement d'une différend familial.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime venait chercher sa fillette de quatre ans et demi dans un lieu d'accueil de la rue de Narvik à Grenoble, quand deux hommes sont sortis d'une voiture et lui ont porté plusieurs coups de couteau dans le dos avant de prendre la fuite, un peu avant midi ce dimanche 23 octobre.

Connu des services de police, l'homme âgé de 37 ans a été transporté au Centre hospitalier de Grenoble. Il aurait déclaré que c'est son ex-compagne et mère de la fillette qui l'aurait fait agresser.

Les enquêteurs de la sûreté départementale recueillent actuellement des témoignages concernant les faits. La mère de la fillette, dont la victime était séparée, est actuellement entendue par au comissariat de Grenoble. En entendant une mesure de placement provisoire a été prise pour l'enfant. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information