Le parc du Petit Prince annonce deux nouvelles attractions pour le printemps 2017

Fort d'une fréquentation en hausse de 25% en un an, le parc du Petit Prince investit pour étoffer son offre. Un "grand huit" et un "grand splash" viendront compléter les attractions actuelles au printemps prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les fondateurs, Jérôme Giacomoni et Matthieu Gobbi, ont le sourire. Lors d'une conférence sur place ce vendredi matin, ils ont dressé un bilan très positif de la fréquentation du Parc du Petit Prince. Le cap des 150.000 entrées a été franchi, un chiffre en hausse de 25% en un an, ce qui serait selon les responsables "la plus grosse progression de fréquentation de tous les parcs français".

C'est pour consolider cette tendance que le Parc investit. Il s'agit d'enrichir son offre pour fidéliser les visiteurs actuels et en attirer de nouveaux.

Deux nouvelles attractions à sensations fortes sont annoncées pour le 8 avril 2017 : un grand huit, baptisé "le Serpent" et un grans splash, intitulé "Atlantique Sud", en référence à la première traversée de l'Atlantique Sud, le 12 mai 1930 pour l'Aéropostale de Jean Mermoz, le grand ami de Saint-Exupéry.

Avec ses deux montgolfières, le parc du Petit Prince se présente comme le "premier parc aérien du monde". Il a été créé en juillet 2014 en lieu et place du Bioscope.

©France 3 Alsace

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information