Un cadre de Carrefour Meylan (Isère) se suicide sur son lieu de travail

Ce mardi 5 juillet, vers 7h45, un chef de secteur du magasin Carrefour de Meylan (Isère) s'est suicidé par pendaison. L'homme a été découvert par une de ses employés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi matin, un peu avant 9 heures, une employée du magasin Carrefour de Meylan, a découvert le corps d'un de ses supérieurs dans un local technique réservé au personnel. L'homme de 58 ans, originaire de Pont-de-Claix, s'est pendu. 

Dès la découverte du corps, les premiers gestes de secours ont été prodigués à l'Isérois, en vain. D'après les premières constatations, le décès remontait à plus d'une heure quand le premier massage cardiaque a été effectué.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Grenoble, l'autopsie qui aura lieu jeudi, apportera peut-être des réponses. Ce geste reste, pour le moment, inexpliqué. Le chef de service était très apprécié par ses collègues actuellement auditionnés par la gendarmerie de Meylan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information