Drôme : 1 blessé léger suite à une collision entre une voiture et deux camions sur l'A7

L'accident s'est produit peu avant 16 heures sur l'autoroute A7, dans le sens Lyon-Marseille dans le secteur de Beausemblant, dans la Drôme. Une voiture et deux poids lourds sont entrés en collision. Un automobiliste a été légèrement blessé. L'accident entraîne plus de 5 kms de bouchon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un blessé léger, c'est le bilan de cet accident qui s'est produit ce vendredi après-midi, sur l'autoroute A7, en direction de Marseille. 15h45, après la sortie n°12 de Chanas, dans le secteur de Beausemblant dans la Drôme, deux poids lourds et une voiture entrent en collision.
L'accident perturbe immédiatement la circulation puisque celle-ci ne s'effectue plus que sur la voie de gauche.


Les pompiers du Service départemental incendie et secours de la Drôme, ainsi que le peloton de gendarmerie autoroutier de Chanas se sont rendus sur les lieux de l'accident. L'automobiliste, légèrement blessé, a été transporté vers l'hôpital de Saint-Vallier. Une intervention plutôt simple pour les sapeurs-pompiers qui n'ont pas eu à procéder à de la découpe ou de la désincarcération.

 


A 16h30, les difficultés de circulation s'amoncelaient, d'autres véhicules étant signalés comme impliqués dans les suites de cet accident. Effet carambolage ? Six kilomètres de bouchon étaient enregistrés dans le secteur.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information