Incidents au Parc OL : Procédures disciplinaires ouvertes contre Lyon et Besiktas

L'UEFA a ouvert ce vendredi des procédures disciplinaires contre les clubs de Lyon et du Besiktas Istanbul au lendemain des violences dans les tribunes et de l'envahissement du terrain lyonnais par des spectateurs lors du quart de finale aller de la Ligue Europa.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La procédure de l'UEFA vise Lyon pour "organisation insuffisante" concernant la séparation des fans turcs et lyonnais et l'envahissement du terrain, notamment.

Besiktas est poursuivi en particulier pour "lancer de projectiles" et "troubles" dans le public.

Ni la date de l'audience ni celle du verdict n'ont été encore déterminées.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information