Gendarmerie de Meylan : les incendiaires avaient aussi cadenassé le portail

Jean-Philippe Blanc, le maire de Meylan, a réagi à l'incendie criminel qui a touché la caserne de gendarmerie de sa commune dans la nuit. Il dénonce une "volonté de tuer" de la part des incendiaires, qui ont aussi installé un cadenas sur le portail. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Un cadenas a été installé sur le portail exterieur, pour empêcher les pompiers d'intervenir et les gendarmes de quitter les lieux",  précise Jean Philippe Blanc, le nouveau maire de Meylan. 

Il dénonce une "volonté de tuer" de la part des incendiaires, qui ne pouvaient pas ignorer, selon lui, que les trois véhicules incendiés se trouvait sous le préau d'un bâtiment d'habitation. 

Le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat tiendra une conférence de presse à 15 heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information