Plus d'une vingtaine de feux volontaires allumés dans la nuit à l'Isle-d'Abeau, en Isère

Ce dimanche 19 mars, vers 1H30 du matin, plusieurs feux ont été déclenchés volontairement dans les rues de l'Isle-d'Abeau. Une quarantaine de pompiers était mobilisée jusqu'à 5 heures du matin pour réussir à les éteindre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est aux environs d'1H30 du matin, que les premiers feux ont été allumés volontairement rue Marcel Pagnol et rue de Valencia, à l'Isle-d'Abeau. En tout plus d'une vingtaine de foyers ont dû être maîtrisés par les pompiers arrivés rapidement sur place.

Une quarantaine de soldats du feu était mobilisée sur place et a dû user de six engins pompes pour venir à bout de ces multiples feux.

En tout une trentaine de conteneurs poubelle ainsi que quatre garages et une voiture ont été incendiés. Aucun blessé n'est à déplorer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité