Un homme agressé au couteau à Lempdes (63) : son poumon perforé

Un homme a été grièvement blessé, dimanche, par arme blanche à Lempdes dans le Puy-de-Dôme. Son agresseur l'a poignardé et a perforé son poumon. Arrêté en état d'ébriété, il a été placé en garde à vue. Il a été auditionné ce lundi 11 septembre.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits dimanche 10 septembre, vers 12h40, dans un bar situé Lempdes dans le Puy-de-Dôme. Un homme installé en terrasse a été violemment agressé. Selon nos informations, son agresseur l’a poignardé avec un couteau. Le coup porté était violent, la lame s’est brisée en trois morceaux. 

La victime a été transportée à l’hôpital. "Son poumon a été perforé, il est toujours hospitalisé. La plaie est profonde de 5 centimètres" précise-t-on au commissariat de Clermont-Ferrand. Son pronostic vital n’est pas engagé.

L’auteur des faits a pris la fuite. Il a été interpellé par la brigade anti criminalité et placé en garde à vue au commissariat de Clermont-Ferrand. L'homme né en 1968 a été mis en cellule de dégrisement. Il a été auditionné ce lundi matin. 

Pour l'heure, l'origine du différend entre les deux hommes est inconnue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information